« J’ai pas voté » – film complet
Ce documentaire s’adresse à toute personne intéressée par la politique de manière générale et pas seulement à une minorité « élitiste » ou partisane qui s’interrogerait sur le sens d’une élection. « J’ai pas voté » autopsie la démocratie française afin d’ouvrir une...Élections, pièges à cons…
Des rappels importants autour de l’erreur (l’arnaque ?) fondamentale, assénée sans cesse dès l’école : « Démocratie = élection… élection = démocratie. Répète ! »Médias grand public : un redoutable outil de manipulation au service des ploutocrates
La pieuvre des médias grand public est un outil horriblement puissant permettant de nous manipuler avec cette fameuse pensée unique, martelée, massive et frénétiquement répétitive. Ce documentaire explique les rouages et dénonce les marionnettistes ! Documentaire à...Un pour tous, tous pourris !
Droite, centre, gauche, écolos, extrêmes de gauche et de droite adoubés par le système en tant qu’épouvantails à gogos, ne vous laissez pas avoir : UN POUR TOUS, TOUS POURRIS, TOUS LES MÊMES ! On doit reprendre NOUS-MÊMES le pouvoir à ces politiciens professionnels...Nous assistons à la mise en œuvre d’une dictature mondiale au bénéfice de la finance internationale
Il faut bien comprendre une chose : le but principal de ce qui se passe depuis plus de 2 ans n’est PAS de faire gagner à l’industrie pharmaceutique entre 200 et 400 milliards d’euros par an avec ces pseudovaccins dangereux ! Ceci n’est qu’un pourboire, un prétexte, un...Importante réflexion sur la bascule totalitaire en France par René Chiche du CSI (Conseil Scientifique Indépendant)
Importante réflexion de René Chiche, au CSI (Conseil Scientifique Indépendant) n°23 du 19/09/2021, sur la bascule totalitaire en France : Interdiction de douter Soumission générale Gouvernance par les nombres Oppressions parallèles entre professeurs et médecins...Chaos total à l’hôpital la Meynard en Martinique, silence complice des médias ! 
Il est extraordinaire de voir toutes ces images de violences policières sur les réseaux sociaux et ensuite constater que rien ne transpire dans les médias où la censure sévit comme jamais !